L'Association

L’association a pour but de promouvoir et développer la culture, et plus particulièrement la danse flamenca.

Le flamenco, profondément humain, s'adresse à tous. Ses multiples danses font appel à la palette des sentiments universels.
Les cours sont destinés à un apprentissage technique et chorégraphique dans un esprit de partage.
L’association Tres Golpes dispose de 2 antennes : une située dans la région stéphanoise (Loire) et une près du Puy-en-Velay (Chadrac - Haute-Loire)

Tres Golpes est né en 2005 de l’impulsion de l’artiste et danseuse flamenca Claire Dupuis ( La Cala).
 Au fil des années Tres Golpes voit grandir ses rangs et s’impose comme une référence dans le développement de la culture flamenca dans les bassins stéphanois et ponot.

Aujourd’hui, Tres Golpes c’est une soixantaine d’adhérents aficionados …
Des cours de danse flamenco et de sévillanes sont donnés tout au long de l’année sur les 2 pôles.
Régulièrement des artistes interviennent pour partager leur savoir à travers des stages.

Date de création : Juin 2005
Code APE : 8552Z
Identifiant SIRET : 513 686 055 00023
Adresse de domiciliation: 6, avenue Pierre et Marie Curie 43770 CHADRAC .

Adresse postale: Maison Pour Tous Chadrac  10 Cr de la Liberté 43770 CHADRAC

Président: Cyrus POURHADI (43- Chadrac)

Vice-Présidente: Mme Evelyne REY (42- Saint-Etienne)

Vice-Présidente : Mme Carole EYMARON (43- Chadrac)